Kayak Fishing Tour 2010

Publié le par haura

Voici, en avant-première, l'affiche officielle que je vous ai concoctée.
Elle ne sera dévoilée que ce week-end au Salon de Clermont-Ferrand (du 15 au 17 janvier).

C'est cadeau et c'est pour vous, petits veinards! ! !

Affiche-KFT-2010 A6 300dpi Web90

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Séduit par l' ambiance de l' année dernière, néophyte en kayak , j' espère doubler mon score, au moins deux poissons cette année.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous !<br /> <br /> J'espère pouvoir me libérer pour ces dates , c'est pas gagné pour toutes mais bon j'espère participer au maximum d'entre elles !...<br /> <br /> BRAVO EN TOUS CAS POUR L'AFFICHE !... ELLE EST TRES CHOUETTE !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> On compte sur toi Patrice pour au moins 3 dates  mais toutes, ça serait mieux! <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour à tous.<br /> Normalement présent à toutes les manches, je suis également très impatient de retrouver tout le monde au KFT 2010. A+<br /> Arnaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour tous le monde,<br /> <br /> moi je serais présent à toutes les manches, j'ai été conquit par la saison précédente et je suis impatient de recommencer d'autant plus que les dates et le lieux me semblent très prometteurs..<br /> <br /> <br /> Au plaisirs de vous voir à clermont se week-end.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut a tous<br /> <br /> je serais présent pour toutes les dates bien décidé à faire encore mieux que l'année passé !!!<br /> <br /> La bise a tous<br /> <br /> <br />
Répondre